Rechercher dans tout le site :



Vous êtes bien en Ile-de-France !

Mis à jour le mardi 8 juillet 2014 11:55

PNRParticipez à la première édition du « Week-end découverte des parcs naturels » les 5 et 6 juillet prochains. Les quatre parcs naturels d’Île-de-France (Haute Vallée de Chevreuse, Vexin français, Gâtinais français et Oise-Pays de France) vous proposent de (re)découvrir leurs territoires, riches en patrimoine naturel et culturel.

Randonnées à pied, à vélo, visites de sites touristiques, portes ouvertes d’artisans d’art… Une programmation diversifiée en ce premier week-end de juillet pour vous évader près de chez vous grâce à votre Passe Navigo dézoné !

Partez découvrir des œuvres de street art dans les maisons des habitants de Grisy-les-Platres, observer la faune et la flore lors d’une balade nocturne à la lanterne à Fontenay-les-Briis, fêter les 20 ans du Cyclop à Milly-la-Forêt ou encore faire une balade dans la cité ouvrière de Survilliers en compagnie d’anciens employés de l’usine de la ville… Une image inédite de l’Île-de-France à revisiter en ce début d’été !

Samedi  5 et dimanche 6 juillet 2014

Parcs naturels régionaux de la Haute Vallée de Chevreuse, du Vexin français, du Gâtinais français,  et Oise-Pays de France.

Toutes les infos sur le site : parcsnaturels.iledefrance.fr et l’application Parcs naturels à télécharger gratuitement

Baniere PNR

 

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter NatureParif

Saisie de données naturalistes

Cettia IDF
 

Ce site utilise des cookies

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur En savoir plus