Rechercher dans tout le site :



Fete de la Nature Edition 2010

Mis à jour le mardi 21 août 2012 11:15

Une Fête pour la Nature

Créée en 2007 à l’initiative des acteurs de la protection de la nature et gestionnaires d’espaces naturels, la Fête de la Nature propose, partout en France (métropole et outre‐mer) des milliers de sorties nature gratuites et encadrées par des professionnels et bénévoles, tous acteurs agissant auprès de la Nature.

Devant le succès, croissant chaque année, de ces manifestations festives, le Ministère de l’Écologie a décidé de faire de la Fête 2010, pour la France, le principal événement « grand public » de l’Année Internationale de la Biodiversité. Cette édition de la Fête de la Nature ouvre sur 5 jours, du 19 au 23 mai 2010, et sera l’occasion de renouer des liens forts avec la Nature. Petits et grands, sportifs ou non, personnes handicapées, chacun est invité à la fête, dans des lieux familiers ou habituellement inaccessibles.

Consultez l’ensemble des sorties nature programmées en France : www.fetedelanature.com

En Île-de-France, suivez la libellule !

Découvrez sur cette page les projets prévus pour l’Île-de-France à l’occasion de cette 4ème édition de la Fête de la Nature.

Contact : Ophélie ALLOITTEAU – 01 75 77 79 04 - ophelie.alloitteau@natureparif.fr

 

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter NatureParif

Saisie de données naturalistes

Cettia IDF
 

Ce site utilise des cookies

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur En savoir plus