Rechercher dans tout le site :



COP21 : Natureparif présente aux côtés de la Région à la COP21


Du 30 novembre au 11 décembre 2015, la France accueille et préside la Conférence des parties (COP) de la Convention-cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques de 2015.
Pendant 10 jours, la Région Île-de-France et ses partenaires vous donnent rendez-vous à Paris - Le Bourget, au sein des Espaces Générations Climat.
Accessibles librement et gratuitement au public comme à toutes celles et ceux qui participent ou observent les négociations climatiques internationales, ces espaces seront ouverts du 1er au 11 décembre 2015 de 10 h 30 à 18 h 30, à l’exception du dimanche 6 décembre.

Natureparif y sera présente sur aux côtés de la Région Île-de-France avec les autres organismes associés et vous invite :

- le 1er décembre pour un débat sur l’agriculture (découvrir le programme du 1er décembre)

- le 2 décembre pour une journée spécifique Biodiversité/Environnement que nous avons le plaisir d’animer (découvrir le programme du 2 décembre).

Dans le sillage des 600 projets labellisés COP21, les Espaces Générations climat se veulent résolument orientés vers les solutions, locales comme globales, qui s’offrent à tous aujourd’hui et pour demain. 340 acteurs français et internationaux de la société civile participeront à la vie de ces espaces et chacun pourra les découvrir et participer au travers d’une centaine de stands, une vingtaine d’expositions pédagogiques et interactives, près de 360 conférences et plus de 60 projections de films.

À voir :


Partenaires de la journée Biodiversité :

 

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter NatureParif

Saisie de données naturalistes

Cettia IDF
 

Ce site utilise des cookies

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur En savoir plus